En Ontario, les projets de construction sont régis par la Loi sur la santé et la sécurité au travail et le Règlement de l’Ontario 213/91 : (référence e-law). Cette législation impose diverses obligations aux différentes parties du lieu de travail.
Le gouvernement de l’Ontario a introduit une modification à la Loi sur la santé et la sécurité au travail exigeant des trousses de naloxone vitales dans les lieux de travail où les travailleurs risquent une surdose.
La naloxone est un médicament qui annule temporairement les effets d’une surdose d’opioïdes et laisse le temps à l’aide médicale d’arriver.
Résultats d’apprentissage :
- Comprendre les exigences légales et les obligations relatives au stockage et à l’utilisation des kits de naloxone sur le lieu de travail.
- Identifier les types de Naloxone utilisés dans l’industrie générale.
- Comprendre les exigences de formation sur la naloxone.
- Administrez de la naloxone.
- Mettre fin à la stigmatisation et prévenir les décès liés aux surdoses d’opioïdes.
Durée :
1 heure
Certificat:
- Vous devez obtenir 80 % à l’évaluation finale pour recevoir votre certificat de réussite.
Plateformes :
- Les cours sont accessibles sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles à l’aide de tous les navigateurs et de l’application Brightspace Pulse (disponible dans l’App Store et Google Play).
Coût :
Gratuit